Les centres optiques et auditions ont été repensés pour offrir une nouvelle expérience aux clients. Depuis le début de l’année, une dizaine d’ouvertures et rénovations ont été réalisées. En parallèle, des formations « nouvelle relation clients » et « parcours client » ont été mises en place pour les opticiens et audioprothésistes et leurs assistant(e)s. Exemples.
- Après trois mois de travaux, Harmonie Santé & Services Sud-Est ont mis au nouveau concept le magasin optique de Cluses.
- Le magasin d’optique ainsi que le centre d’audioprothèse de Vertou ont ré-ouvert leurs portes après avoir fait l’objet de travaux de rénovation et d’adaptation au nouveau concept.
- Le quatrième centre Audition Mutualiste de la Sarthe a ouvert ses portes, avec deux cabinets d’audiologie dotées d’équipements de dernière génération. Il vient compléter l’offre sur la ville du Mans et accompagne la volonté de développement du Groupe dans le département. Positionné en toute proximité du complexe aquatique des Atlantides, il bénéficie d’une belle visibilité.
- Le centre optique situé Zone de la Herse à Châtellerault a rouvert ses portes dans un magasin rénové au nouveau concept ; le magasin d’audition mutualiste, lui, s’est installé à côté.
- Bénéficiant déjà d’un excellent emplacement en plein cœur de la ville, le centre optique et audio de Bron a adopté le nouveau concept.
- Un centre optique et audio a ouvert à Saint-Sulpice.
- Le centre d’audition situé jusqu’alors à Homécourt dans les locaux de la Mutuelle de France Réseau Santé (MFRS), a été transféré sur la zone Commerciale à Briey. Joanne Beck audioprothésiste et son assistante Jennifer Orlando, accueillent désormais les patients dans un nouvel espace alliant les activités optique de la MFRS et les activités audition portées par l’UTML. Ce transfert d’activité est bien évidemment une nouvelle occasion de mettre en avant notre concept novateur.
- A Nantes, sur un site emblématique, qui avait ouvert ses portes dès 1955, le centre du Passage Pommeraye a été récemment rénové, en tenant compte de configuration originelle du magasin afin de conserver sa nature atypique au cœur d’un lieu historique nantais. Le site est resté ouvert tout au long des travaux.