L’offre en Ehpad de VYV 3 Ile-de-France s’élargit. En complément de ceux situés à Bobigny (93), Noisy-le-Sec (93) et Lainsecq (89), VYV3 Île-de-France gère un nouvel établissement à Paris depuis le 1er octobre : l’Ehpad Bastille.
Situé au 24 rue Amelot, à proximité du quartier animé de Bastille et à quelques pas du Relais de maintien à domicile Paris-Nord, cette résidence médicalisée possède une capacité de 89 lits répartis sur cinq étages. L’établissement dispose notamment d’une bibliothèque, d’une salle de kinésithérapie, d’un salon de coiffure et d’un jardin. Une équipe soignante est présente jour et nuit pour assurer l’accompagnement des résidents.
Bâti en 2004, l’Ehpad Bastille, auparavant propriété du Groupe Mutualiste RATP, entamera de grands travaux de rénovation dès 2021 pour améliorer le confort des résidents et la qualité de vie au travail des salariés. Pour mener à bien les projets de cet établissement, Justine Frantz, la nouvelle directrice de l’Ehpad, a pris ses fonctions en juillet 2020.