Et si vous veniez prêter main forte à l’organisation de la deuxième édition du VYV Festival. Du 2 au 5 septembre prochains, vous pouvez vous engager et donner de votre temps en devenant bénévole. Vous avez jusqu’au 30 juillet pour vous inscrire.
Le VYV Festival, qui se déroulera du 2 au 5 septembre prochains, au parc de la Combe à la Serpent à Dijon, est avant tout un festival populaire et militant qui met la solidarité au cœur de ses préoccupations.
Si vous souhaitez vous impliquer et donner de votre temps, pourquoi ne pas devenir bénévole ? Si vous êtes intéressé, complétez ce formulaire accessible jusqu’au 31 juillet 2021, et dans lequel vous trouverez toutes les informations sur les types de postes à pourvoir.
Une fois votre candidature réceptionnée, vous serez contacté par un membre de l’équipe de l’association VYV Festival qui sera en charge de vous trouver la mission la plus adaptée à vos attentes.
Quelle prise en charge pour les bénévoles ?
Les bénévoles salariés bénéficieront d’une prise en charge de leurs frais de transport et d’hébergement par leur employeur (le Groupe VYV ou leur mutuelle) dans la limite des politiques voyages établies. La restauration sera prise en charge par l’employeur et l’association fournira pour sa part un repas par jour de bénévolat.
Sachez que le dimanche donnera lieu à un jour de récupération de repos à poser en accord avec votre employeur. Si vous souhaitez vous porter volontaire au montage ou au démontage du festival, ces journées seront à votre charge (pose de CP ou RTT).
Notez enfin que pour toute demande de bénévolat, vous devez informer votre manager ainsi que votre direction des ressources humaines.
Retrouvez toutes les informations dans le guide du bénévolat.