VYV 3 Info

De la Lorraine au Centre-Val de Loire, de nouveaux directeurs généraux régionaux

Deux Unions membres de VYV3 changent de Directeurs généraux régionaux : VYV3 Centre-Val de Loire et l’Union Territoriale Mutualiste Lorraine (UTML). Retour sur ces évolutions qui se font dans le cadre de mobilités internes au sein de VYV3.

Passage de relais entre la Lorraine et le Centre-Val de Loire.

Au 1er janvier 2022, Aude Chereau devient la nouvelle Directrice générale régionale de VYV3 Centre-Val de Loire. Aude Chereau a rejoint la Mutualité en 2011, en tant que de Directrice générale de l’UTML avant de devenir Directrice générale régionale de l’Union en 2018. Durant cette période, Aude Chereau a piloté l’adhésion de son Union à VYV3 (2018), la création de nouvelles activités (petite enfance, SAPPH…), l’ouverture à des partenariats hors sphère mutualiste, le tout dans une dynamique de retour à l’équilibre.

A VYV3 Centre-Val de Loire, elle succède à Dominique Bardou qui a occupé successivement les postes de Directeur de centre hospitalier, Directeur du centre mutualiste de Kerpape, Directeur général de la Mutualité Française Finistère-Morbihan (désormais intégrée à VYV3 Bretagne) et Directeur général de VYV3 Centre-Val de Loire, dont le processus de régionalisation s’est achevé en juin 2021.

Thierry Cullier, nouveau Directeur général régional de l’UTM Lorraine

Thierry Cullier succède à Aude Chereau au poste de Directeur général régional de l’UTML, où il occupait jusqu’alors la fonction de Directeur régional dentaire, et ce depuis 2014. Auparavant, son parcours professionnel lui a permis d’appréhender tous les aspects de l’entreprise, que ce soit les ressources humaines, la finance, le management ou encore par le biais de fonctions de directeur général.

Partager cet article par mail

-1+1 1 votant(s)
Loading...