VYV Care

L’aide à la personne et la petite enfance se renforcent à VYV 3 Sud-Est

Fin 2019, les associations Aividance et Mireille BONNET, agissant dans le domaine de la Petite Enfance et du Handicap, sont devenues membres de VYV3 Sud-Est. Un rapprochement fort qui officialise leur entrée dans l’offre de soins et de services du Groupe VYV.

Créée en 2005, l’association Aividance déploie ses activités d’aides à la personne sur les départements de l’Aude et de l’Hérault. Aides aux personnes en perte d’autonomie, entretien du logement, petit bricolage et jardinage font partie des multiples services proposés.

Depuis 1998, l’association Mireille Bonnet met à disposition des espaces d’accueil et d’écoute dans le domaine de la Petite Enfance et du Handicap, à travers ses 4 établissements basés à Perpignan :

  • la crèche « La Toupie », et la micro-crèche « La Barbotine », deux établissements d’accueil des jeunes enfants, favorisant l’inclusion des enfants en situation de Handicap;
  • « Bulles de Part’Ages » proposant un soutien pour tous les membres de la famille, sous la forme de groupes de paroles et d’ateliers animés;
  • « Mireille Bonnet Développement », le pôle formation spécialisé en petite enfance, handicap, mixité, et l’inclusion.

Partager cet article par mail

-1+1 6 votant(s)
Loading...