VYV Care

VYV Care à la rencontre des élus Harmonie Mutuelle

Les 18 et 19 juin 2019, Harmonie Mutuelle a réuni l’ensemble de ses élus lors d’un séminaire à Lille, en amont de l’assemblée générale annuelle. Dans le cadre du « Forum des engagements » organisé pour l’occasion, VYV Care a présenté ses activités et ses nouveautés. Retour en images.

Parmi les 2 000 élus présents, la moitié n’avait jamais eu de mandat chez Harmonie Mutuelle auparavant. Sur l’offre de soins et de services, leurs questions ont donc été nombreuses, qu’elles portent sur le maillage territorial, les spécificités mutualistes, l’accès aux soins… Dans son discours d’ouverture du séminaire, Stéphane Junique, Président d’Harmonie Mutuelle et de VYV Care, a souligné le rôle majeur de nos services de soins et d’accompagnement mutualistes. Il a également tenu à saluer le lancement de la marque de lunettes JUSTE, toute nouvelle marque exclusivement distribuée au sein du réseau des Opticiens mutualistes. Une belle illustration de notre capacité à concevoir des offres innovantes, éco-responsables et accessibles, et aussi à créer des emplois dans les territoires.

Sur le stand VYV Care, Patricia Monier, audioprothésiste dans le Tarn (UMT Terres d’Oc), a proposé un dépistage auditif particulièrement apprécié par les élus. Merci à elle, à tous les participants et à tous les exposants (en particulier Harmonie Médical Services et le Centich) pour ces deux jours riches d’échanges et de partages.

Partager cet article par mail

-1+1 2 votant(s)
Loading...