VYV 3 Info

De nouvelles nominations à VYV 3

L’organigramme de la faitière VYV3 évolue, sur la base de mobilités internes. Découvrez les parcours et fonctions des nouveaux directeurs et responsables des fonctions supports et métiers récemment nommés.

En juillet 2023, Mathieu Palomar est nommé Directeur Finance et Pilotage de la Performance de VYV3. Ce poste est le fruit du rapprochement des deux directions Finances et Contrôle de gestion. Ayant débuté son parcours professionnel en tant qu’auditeur dans le cabinet Ernst&Young, Mathieu Palomar a occupé plusieurs postes de responsable et contrôleur de gestion au sein du Groupe SNCF (EPIC et filiales). Il a rejoint VYV3 en 2021 où il a été successivement Directeur adjoint puis Directeur du Contrôle de Gestion avant de devenir, en octobre 2022 par intérim, Directeur du contrôle de gestion et de la finance. Basé à Nantes, il est rattaché à la Direction générale adjointe, pilotée par Karine Le Roy.

Alice Lucas-Chadenet est nommée Directrice nationale Santé dentaire de VYV3. Après divers postes en marketing et communication dans le secteur de la santé, Alice Lucas-Chadenet a rejoint VYV3 en mai 2018 en tant que Responsable Marketing Audition et Médico-social. A partir de novembre 2020, elle a pris la fonction de Responsable des projets dentaire puis en septembre 2022 Responsable de la coordination des professionnels de santé, avant d’être nommée Directrice nationale Santé dentaire en juillet 2023. Elle est rattachée au pôle Soins, dirigé par Marine Plantevin et est basée à Paris.

Depuis octobre 2023, Théo Christophe est le nouveau Responsable des Achats de VYV3, fonction qu’il a occupé pendant 5 ans au sein de l’Union VYV3 Ile-de-France. Son parcours professionnel s’est déroulé au sein de structures œuvrant dans les secteurs sanitaire et médico-social telles que Ramsay Santé, la CAHPP (Centrale d’achats de l’hospitalisation privée et publique), Resah ou encore l’Hôpital la Porte verte de Versailles. Il y a occupé successivement des postes d’acheteur puis Responsable des Achats et de la logistique. Depuis avril 2023, il assurait l’intérim du service Achats national de VYV3 en complément de ses fonctions à VYV3 Ile-de-France. Basé à Paris, il est rattaché à la Direction générale adjointe, pilotée par Karine Le Roy.

Depuis juillet 2023, Bruno Papin occupe le poste de Directeur de missions à VYV3, portant notamment sur la conduite des projets soutenus par l’Association Assist (née du partenariat Groupe VYV et la Caisse des dépôts et consignation) et le projet de développement de l‘offre de soins et d’accompagnement sur le territoire Antilles/Guyane. Après avoir débuté sa carrière au CHRU de Tours en tant qu’infirmier, Bruno Papin a poursuivi son parcours dans cet établissement en devenant cadre de santé, puis cadre supérieur de santé et enfin directeur des soins FF. En 2008, il rejoint la Mutualité Française Centre-Val de Loire, devenue depuis VYV3 Centre-Val de Loire pour occuper le poste de directeur des soins du centre de réadaptation cardiovasculaire de Bois-Gibert et du centre régional basse-vision (Ballan-Miré). Etablissements dont il deviendra directeur–adjoint puis directeur. A partir de 2015, il prend la responsabilité du pôle handicap psychique de son Union et sera membre du comité de Direction générale. En juillet 2016, il est nommé directeur général adjoint de VYV3 Centre-Val de Loire. Il occupait le poste de Directeur national Domicile à VYV3 depuis le 1er janvier 2022.

Partager cet article par mail

-1+1 2 votant(s)
Loading...