Depuis le 1er juin, Loïc Frétard a rejoint le groupe mutualiste Hospi Grand Ouest, membre de VYV3, pour prendre la direction de l’Hôpital Privé des Côtes d’Armor.
Agé de 51 ans, Loïc Frétard a effectué toute sa carrière au sein d’établissements de santé notamment à l’international (Vietnam, Pologne). Il occupait, depuis 7 ans, le poste de directeur d’exploitation de la clinique Kuindo-Magnin en Nouvelle Calédonie.
Je suis ravi d’intégrer le groupe mutualiste HGO et d’arriver dans les Côtes d’Armor pour prendre la direction de l’Hôpital Privé des Côtes d’Armor, en continuité immédiate de mon prédécesseur, Pascal Rivoire. Avec le professionnalisme de nos équipes et grâce à la qualité de notre établissement et de nos équipements, nous allons poursuivre la dynamique impulsée de développement de notre offre médicale et notre politique d’innovation au profit de la prise en charge des patients. Nous accentuerons également notre ancrage territorial en coopération avec nos différents réseaux et partenaires de santé. »
Loïc Frétard, directeur de l’Hôpital Privé des Côtes d’Armor
Lire, liker, partager le post LinkedIn.