Le conseil d’administration du Groupe VYV, actionnaire majoritaire de La Maison des Obsèques (filière funéraire de VYV3) via VYV Invest, a donné son feu vert à une augmentation de capital de 57M€ sur quatre ans, en ligne avec son ambition stratégique de devenir un acteur majeur du funéraire en France.
En investissant 57 millions d’euros, le Groupe VYV concrétise son ambition stratégique de devenir un acteur de référence du funéraire dans notre pays. La finalité est double : accélérer notre implantation de proximité en proposant des tarifs maîtrisés au service d’un accompagnement humain du deuil de toutes les familles.»
Stéphane Junique, président du Groupe VYV et de VYV3
La Maison des Obsèques entend aujourd’hui poursuivre la densification de son maillage territorial, avec comme objectif de disposer de près de 400 agences à l’horizon 2031 (contre 161 à ce jour). Pour cela, il est nécessaire de poursuivre le financement de la croissance externe de l’entreprise, qui se fera par le biais de cette augmentation de capital de 57 millions d’euros sur 4 ans.
Ainsi, le Groupe VYV concrétise l’une des ambitions majeures de VYV3 de devenir un acteur majeur du funéraire en France et apporte une nouvelle fois la preuve de son engagement à accompagner les familles dans toutes leurs épreuves, tout au long de la vie.
Accéder au communiqué de presse.
Découvrir la Maison des Obsèques en vidéo