VYV 3 Info

SAFM – La Maison des Obsèques : une nouvelle Présidente

Claude Soret-Virolle, membre du Conseil d’administration de la MNT, prend la présidence du Conseil de Surveillance de SAFM – La Maison des Obsèques (VYV3).

SAFM – La Maison des Obsèques a pour stratégie de répondre aux attentes du groupe sur ce moment de vie particulier, très sensible pour les familles. Je trouve que le projet VYV 2025 du Groupe VYV, qui vise à « devenir un acteur mutualiste de référence du funéraire » est un enjeu important pour offrir un accompagnement respectueux de nos valeurs humanistes et d’un modèle économiquement soutenable. »

Claude Soret – Virolle, présidente du Conseil de Surveillance de SAFM – La Maison des Obsèques

Un parcours marqué par la fonction publique territoriale

Après avoir passé l’intégralité de sa carrière dans la fonction publique territoriale, Claude Soret – Virolle possède un riche parcours militant et bénévole. En 2019, elle s’est engagée au sein du Conseil d’administration de la MNT – Mutuelle Nationale Territoriale pour œuvrer au renforcement de la protection sociale des agents territoriaux, et ancrer les politiques de prévention des risques et de solidarité sur les territoires. C’est en 2021 qu’elle rejoint le conseil d’administration du Groupe VYV.

Partager cet article par mail

-1+1 5 votant(s)
Loading...