Le 13 juin, l’assemblée générale de la Mutualité Française Normandie SSA a voté son changement de dénomination pour devenir VYV3 Normandie.
Cette nouvelle appellation assoit davantage l’appartenance de cette région au Groupe VYV et à VYV3. Grâce à son nouveau nom, elle va pouvoir renforcer son niveau de performance en bénéficiant de l’appui du groupe, notamment sur le champ de l’expertise et de l’innovation, et développer sa notoriété localement auprès de ses différents publics afin de leur offrir une meilleure visibilité de l’étendue de son offre de services de soins et d’accompagnement.
Ce changement d’appellation est sans conséquence sur son statut juridique : VYV3 Normandie est et reste une entreprise privée à but non lucratif, adhérente de la Fédération nationale de la Mutualité française.
VYV3 Normandie : une offre de soins et d’accompagnement pluridisciplinaire
Basée à Rouen et présente sur les cinq départements normands (Calvados, Eure, Manche, Orne, Seine-Maritime), VYV3 Normandie compte 1 500 collaborateurs et dispose de près de 170 services et établissements de santé regroupés dans 2 pôles : Soins et Accompagnement et Produits et Services, déployés sur l’ensemble du territoire normand.
VYV3 Normandie propose une offre de soins médicaux et paramédicaux pour tous, et accompagne des publics spécifiques dans leur quotidien : optique, audition, pharmacie, soins infirmiers, dentaire, petite enfance, maintien à domicile accompagnement des personnes en situation de handicap, des personnes âgées. En voici l’illustration :
Produits et services
- 67 magasins Ecouter Voir – optique mutualiste
- 24 centres Ecouter Voir – audition mutualiste
- 6 pharmacies
Soins
- 28 centres de santé dentaire
Accompagnement
- Petite enfance : 16 établissements (multi-accueil et relais d’assistantes maternelles)
- 30 services à la personne couvrant les champs du Handicap physique et psychique (dont foyer d’accueil médicalisé, ESAT, services d’accompagnement à la vie sociale, centres d’activités et d’hébergement…) et des personnes âgées (dont plusieurs Ephad, des résidences autonomie, accueils de jour, équipes spécialisées Alzheimer…) et du domicile (aides à domicile et services de soins infirmiers à domicile).
N’hésitez pas à liker, commenter et partager la nouvelle sur Linkedin !